Emploi et carrières
Services Plus Energies SA est une entreprise familiale en pleine évolution, spécialisée dans les métiers du chauffage, de la ventilation et de la climatisation sur le canton de Genève. Les techniques du bâtiment et leurs évolutions font partie de notre stratégie d’avenir.
Nous sommes actifs dans l’entretien et la maintenance d’installations, dans les travaux de rénovation ainsi que les constructions neuves.
Nous visons la satisfaction du client par la qualité de notre savoir-faire ainsi que notre réactivité.
Nous recherchons :
Un(e) coordinateur(trice) d’activité à 100%
Vos responsabilités :
- Répondre aux appels clients, identifier leurs besoins et déclencher l’intervention qui permettra de répondre à leurs attentes
- Assurer la coordination des plannings des techniciens afin d’optimiser leur travail et les déplacements
- Assurer le suivi des interventions ainsi que le retour client
- Assurer un support administratif pour les techniciens
- Gérer l’accueil des clients sur le site de l’entreprise
- Réceptionner des marchandises
Votre profil :
- Vous êtes à l’aise avec la gestion d’une centrale téléphonique
- Vous êtes orienté services et doté d’un bon relationnel
- Vous êtes disponible et flexible
- Vous êtes très polyvalent et vous aimez travailler en équipe
- Vous disposez d’une excellente gestion du stress
- Vous savez gérer les priorités
- Vous maîtrisez les outils informatiques de base – Word, Excel, Outlook
- Vous avez de bonnes connaissances orales d’anglais
Salaire annuel : CHF 65’000.- à 85’000.- en fonction de votre expérience
Entrée en fonction : à convenir
Délai de candidature
31.03.2023
Les personnes intéressées sont invitées à nous adresser leurs candidatures, accompagnées des documents usuels à : rh@spenergies.ch